Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dame poule
27 avril 2013

C'est moi...

En fait pour moi ce n'est pas si facile de trouver mon style en manière de blog...C'est un peu comme mon style vestimentaire...j'ai mis du temps à me trouver, à être à l'aise avec ce que je porte...mais j'ai enfin trouvé.

Il y a un petit jeu qui circule sur la blogo que j'aime bien, alors je m'y mets...

 

DSCN0690

 

 

DSCN0674

 

 

DSCN0679

 

DSCN0678

 

DSCN0680

 

 

DSCN0760

 

DSCN0767

 

 

DSCN0719

 

 Avec l'âge, le corps change et j'ai du trouver un style pas trop..., ni moins...

Certains accessoires me deviennent indispensables, comme les bagues, les foulards  et autres...

Mais avant toutes choses me sentir à l'aise dans mes baskets est primordiale...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité