Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dame poule
1 mai 2013

L'Italie #1

 C'était à une époque de ma vie où tout était un peu nébuleux, entortillé,  un vrai puzzle de 100 000 pièces à refaire.

Je crois que ce livre pour l'aborder et l'aimer il faut être dans un certain état d'esprit ou un esprit certain...c'est comme vous voulez. Mange Prie Aime est l'histoire d'un voyage initiatique d'une femme qui se reconstruit en traversant trois pays...l'Italie, l'Indonesie et l'Inde. ...c'est comme ça que j'ai aimé l'Italie

Lorsque j'ai lu les passages sur l'Italie, ça a été comme un électrochoc, je voyais défiler les paysages, les personnages, les lieux, la langue, la nourriture, les odeurs, les couleurs...et je me suis dit : c'est là que je veux aller

J'ai eu la chance de pouvoir le faire. Mes premiers pas dans la Dolce Vita ont été avec mon amoureux. Et je vous assure que je n'es pas été déçue. Je trouve ce pays magnifique, chantant, plein de vie, plein de couleurs et avec une âme de tous les siècles.

 

DSCN1160

 

 

DSCN1212

 

 

DSCN1310

 

 

DSCN0901

 

 

DSCN0917

 

 

DSCN0963

 

 

DSCN0968

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité