Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dame poule
11 mai 2013

Jolie Prague...#1 (là-haut...)

Prague c'est La Bohème, l'opéra, l'avant gardisme de la culture, le cubisme et l'art nouveau, c'est le communisme...le passé. La dorure, les sculptures, les couleurs...Kafka, René Chateaubriand, Alphonse Mucha et Sarah Bernartdh, les marionnettes, le classique, Don Giovanni, la bière, les parcs...c'est toute cette mixité du passé et du présent, c'est toute cette histoire qui fait le charme de cette petite ville dorée qui pourtant a tant souffert.

Regarder Prague et s'émerveiller c'est aussi savoir marcher la tête en l'air car beaucoup se passe "en haut"

Tant de beautées et de richesse cachées, dans le passé. Jolie Prague tu m'as émue, tu m'as conquise.

 

DSCN0893

 

 

DSCN0895

 

 

DSCN0897

 

 

 

DSCN0913

 

DSCN1163

 

DSCN1280

 

 

 

DSCN1399

 

DSCN1413

 

DSCN1418

 

 

DSCN1415

 

 

DSCN0909

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu seras ravie j'en suis certaine. C'est une très belle ville chargée d'histoire, et c'est qui a de magique je trouve.
M
Je n'y suis jamais allée mais j'en ai entendu beaucoup de bien. A mettre sur ma liste!
C
Prague, mon plus beau souvenir de voyage.
Publicité