Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dame poule
8 juin 2013

Enfin le voilà...

Enfin le soleil, la chaleur ont pointé leur nez cette semaine....ça fait un bien fou non ?

Les petits plaisirs de ces derniers jours....

  • se dire que le soleil est de retour
  • s'habiller enfin plus léger, porter des robes, des jupes et des nus-pieds et se sentir jolie
  • voir le jardin se métamorphoser, les fleurs, les fruits et les légumes qui poussent
  • se dire en milieu de semaine que l'on doit se motiver à deux pour bouger, refaire du sport pour se tenir en forme…oui mais quoi ?
  • lire des jolis mots dans de beaux romans et regarder de belles illustrations dans de belles BD
  • Regarder de très jolies blogs, voir des DIY...être émue par des bloggueuses que j'aime.
  • aller faire un tour dans le vide-grenier de ma ville et trouver de jolies choses et se dire "j'aime vraiment où nous habitons"
  • marcher d'un pas soutenu, mais pas trop, pendant une heure ce samedi matin, se sentir transpirer par l'effort
  • rentrer de la marche et se dire "qu'est ce qu'on est bien" et se dire aussi "ça m'avait manqué le sport"
  • faire la sieste ce samedi après-midi dans les chaises longues juste après avoir déjeuner sur la terrasse
  • écouter l'eau qui coule dans le ruisseau derrière chez nous, alors que l'on sieste dans la chaise longue
  • ouvrir la fenêtre juste après l'orage et la pluie et sentir l'air rentrer...

 

 

DSCN1597théière en terre cuite...3€

DSCN1598petite cafetière petits pois rouge...j'adore...3€

DSCN1599carafe d'eau en céramique...3€

DSCN1605fraises

DSCN1601rhubarbe

DSCN1607pommes

DSCN1608prunes

DSCN1609

cassis

DSCN1610poires

DSCN1611framboises

DSCN1613

DSCN1616

DSCN1618

DSCN1620

 

DSCN1628les jolis mots...les beaux romans...les belles BD

DSCN1595

la rose du jardin dans un vase DIY...j'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces paroles revigorantes!
Publicité