Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dame poule
27 août 2013

chouette les vacances...

Depuis quelques jours, jeudi dernier exactement...je suis en vacances. Elles sont toujours en décalées...j'aime bien. Quoique cette année je dois bien l'avouer, le fait de voir le soleil, le beau temps ect...je n'avais qu'une envie... profiter moi aussi de mon jardin, profiter du beau temps sur Paris... (quoique Paris sous la canicule ce n'est pas le top non plus).

Hier,  j'ai enfin pu le faire.

Mais avant de déambuler dans Paris j'ai fait l'expo à la Pinacothèque "Tamara de Lempika". Je voulais absolument voir cette expo. Tamara de Lempika est une peintre des années 30, de l'art nouveau. Cette expo magnifique avec des couleurs comme j'aime, une femme moderne, libre qui n'a pas froid aux yeux et  qui ose...Elle peint des portraits magnifiques. L'expo nous retrace sa vie, ses rencontres. Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos car c'était interdit...mais je mets ici des photos prises  sur le net.

        

---------------

Je suis allée voir l'expo de Reza, organisée par Nespresso, sur les berges de Seine...Reza est un photographe qui a immortalisé les cultivateurs de café dans les pays, comme l'Inde, le Guatemala et l'Ethiopie. De magnifiques photos qui sont installées  sur les quais de Paris...à voir absolument si ce n'est pas déjà fait.

 

DSCN1961

DSCN1965

DSCN1971

DSCN1972

DSCN1981

DSCN1992

DSCN2001

DSCN2002

DSCN1968

DSCN2016

DSCN2025

DSCN2029

DSCN2065

 

DSCN2005

  ....Une belle journée artistique...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette balade.<br /> <br /> Merci pour le partage.
Publicité