Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dame poule
29 septembre 2013

les bons plans #1

**Hier je suis allée voir une pièce complètement originale car complètement interactif avec le public.

Un meurtre dans un salon de coiffure et nous voilà témoin. Je ne vous dévoile rien (ou presque) mais je vous engage à aller voir cette pièce si vous êtes sur Paris ou si vous y passer.

J'ai été bluffée par le jeu des comédiens et par la 100% interactivité...jusqu'à la pause où il faut aller au bar non pas pour boire, du moins pas que...mais pour une surprise.

DSCN3111

 

  ** J'ai diné dans un restaurant Bar à vin qui se trouve pas loin de la madeleine.

*Ce que j'ai aimé : l'accueil, nous avons pu parler avec la jeune fille hyper dynamique, hyper souriante, hyper disponible., Les produits frais et vraiment très bons du cuisinier, Le décor sobre et cosy  à la fois, leur carte de vins complète.

*J'ai moins aimé : le prix, ... j'avoue que je suis déjà allée dans des restaurants à des prix plus attractifs mais tout aussi bons  dont l'accueil n'était pas aussi chaleureux.

*J'y retournerai ou pas ? sûrement pour des dégustations de vin mais je ne pense pas pour le restaurant en lui-même

 DSCN3112

 

 **Lorsque je voyage, je prends énormément de photos et qui restent souvent sur mon pc, voire même encore sur la carte mémoire de mon appareil.

J'ai voulu les développer pour faire des albums de voyage par année et j'ai trouvé sur le web...100 photos gratuites sur le site photobox. Je viens de recevoir les tirages et je suis 100%  satistaite....

DSCN3108

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité