Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dame poule
2 octobre 2013

ma lecture #1

J'ai adoré et je vous conseille :

je ne suis pas polar, j'ai du mal...et pourtant.

C'est d'abord la couverture, ensuite la première page...là toute une floppée de titre de rock, une vraie playlist à écouter en parallèle. Bref une vraie originalité...j'ai adopté.

Ensuite, les année 60-70, drogue sex and rock&roll,  Londres, Paris, Berlin, crime, folie (Loked in syndrome), une intrigue, un va et vient dans le temps, le tout dans une fluidité et complétement rythmé par la musique et le style de vie des années 60.

Mais aussi un vrai puzzle avec des récits imbriqués, une vraie documentation....un vrai saut dans le passé  rock & roll "peace and love"...

 

DSCN3113

DSCN3119

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité