Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dame poule
22 octobre 2013

La vie en couleur

Il y a quelques années ma mère, m'aurait dit : " tu es habillée cocorico", malheureusement elle n'est plus, pour me dire comment elle trouve ma tenue de ce jour.

 

DSCN3146

DSCN3147

Il faut dire quand même que la couleur et moi c'est une vraie histoire d'amour, un peu comme si j'avais envie de mettre de la "poser" dans ma vie de tous les jours.

 

J'ai fait ce tableau avec des ronds de plusieurs  couleurs et je ne m'attendais pas à ce que mon homme me dise "il est chouette on va le mettre dans le salon".

 

DSCN3149

 

 

 un saut chez Ikea et voici mes coussins de couleurs pour mon salon en hiver

 

DSCN3161

DSCN3160

 

DSCN3166

 

 

J'ai enfin posé quelques photos de vacances sur mon mur du salon (toujours)

DSCN3153

DSCN3155

DSCN3154

DSCN3156

 

Dans l'escalier, une affiche de Toscane encadrée, ramenée l'année dernière de notre voyage...

DSCN3164

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, c'est coloré chez moi!<br /> <br /> Çà met du baume au cœur.
Publicité