Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dame poule
5 janvier 2014

2014 te voilà

De l'Amour à foison et une Santé de Fer

Créations, projets, voyages, rêves, inspirations, nouveautés, rencontres...sont les thèmes que je vous souhaite pour cette nouvelle année 2014

DSCN3405

DSCN0111

2013 a été une année comme je les appelle plan plan. C'était voulu. J'avais besoin d'une année repos où les choses ne bougent pas vraiment un peu comme un besoin de me retrouver...ça été fait. 

 

Il y a déjà quelques années déjà que j'ai compris que pour avancer dans la vie il faut se donner de nouveaux objectifs si petits soient-ils. Des objectifs petits ou grands mais qui peuvent se réaliser dans une année. C'est un peu comme ça que j'ai fait lorsque j'ai rencontré mon amoureux et ça a fonctionné...

Pour ma part pour 2014 je souhaite :

  • cuisiner des choses nouvelles, des choses jolies et bonnes au goût
  • tricoter un peu plus et foncer pour un pull (osons osons)
  • voyager vers le grand lointain
  • voyager vers proches dans l'hexagone
  • découvrir un peu plus de jolis paysages pas trop loin
  • inviter simplement mais chaleureusement un peu plus
  • arrêter cette fumée qui me bouffe les poumons et mon porte monnaie
  • décorer la maison de choses simples
  • lever le pieds sur les dépenses futiles (make-up, vêtements...) tant que j'ai, ne pas acheter
  • s'enrichir...dans la lecture encore et encore
  • améliorer mon sweet home...voire le transformer
  • Dormir tôt
  • garder les vrais amis...les autres...pas d'état d'âme (pour moi c'est dur, je trouve toujours des excuses)

 

 

DSCN0082

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite une belle année 2014 remplie de petits et grands bonheurs et de moments de douceurs. Que tous les voeux de ta liste (et les autres) se réalisent !<br /> <br /> Bises
M
Voilà une belle liste. Qu'elle soit source de beaucoup de joies.
S
Je te souhaite de réussir dans tous ces projets.<br /> <br /> Passe une belle journée.
Publicité