Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dame poule
15 janvier 2014

TAG TAG TAG

Tag du blogueur convivialJe ne suis pas bavarde...pas très en tous les cas sur la toile. ...j'aimerai mais je ne suis pas assez organisée pour....Et pourtant heureusement que vous êtes là car  la blogo c'est souvent ma source d'inspiration en terme de lectures,  tricot,  couture,  expo,  make-up,  vêtement, cuisine...bref un peu pour tout.

J'ai eu la grande surprise et la super joie d'avoir été taguée par Véronique. Son blog fait parti de mes sources d'inspirations livresques et musicales (ah oui j'ai oublié de le mentionner plus haut). J'adore m'y ballader, il est simple et vraiment convivial...on y apprend plein de choses. Je laisse parfois des petits mots, parfois non, mais j'y vais régulièrement.

ALors voilà c'est le TAG du blogueur convivial.

Les rèlges du jeu :

décerner une palme de convivialité aux blogueurs les plus bavards, c'est à dire ceux qui sont bien présents sur notre blog, en laissant souvent un petit mot

Voici les règles auxquelles nous devons nous plier :

01 – Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. (oui oui plus que réjouir...)
02 – Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras. (danser je ne sais pas mais arborer je sais)
03 – Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras (avec plaisir)
04 – Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras (là...ça ne sera pas possible parce que j'ai très loin d'avoir 10 blogueurs qui se promènent ici...ahaha)
05 – Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras....(euh...)
06 – Faire ce Tag UNE SEULE FOIS tu pourras...(il est fait)
Alors oui c'est vrai je n'ai pas beaucoup de visites et celles qui viennent ont déjà fait le TAG...snif...alors celles qui veulent jouer le jeu via mon blog sont les bienvenues. Mais une que j'aimerai taguer car j'aime beaucoup son blog pour ses photos...c'est...Julie.
Merci encore à toi Véronique
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci merci d'avoir joué le jeu, ça fait super plaisir !<br /> <br /> Plein de bises,<br /> <br /> Véro
J
Ouah merciiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop gentil :) je viens de voir ça . Ca me touche beaucoup!!! Merci merci merci et très bonne soirée :)<br /> <br /> Julie
Publicité