Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dame poule
25 janvier 2014

Emmaüs

Aux beaux jours j'aime brocanter...au grand damne de mon homme. J'aime dénicher non pas la perle rare, mais le petite truc qui aura sa place chez moi.

En hiver (mais en été aussi...) je suis beaucoup plus Emmaüs. D'une  part parce que je suis une inconditionnelle de l'entraide sociale et d'autre part parce qu'on y trouve de vrais petits trésors...Dernièrement j'y ai déniché un plat en terre cuite qui a eu sa place naturellement dans ma cuisine. J'ai aimé le côté terre cuite mais surtout  les couleurs qu'il y a à l'intérieur .

 

DSCN3573

 

 Depuis quelques temps je cherchais un sac à main, un peu fourre-tout que l'on peut porter à l'épaule mais aussi à la main...et j'ai trouvé :

 

DSCN3567

 

DSCN3570

 

DSCN3568

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@normanly bienvenu ici et merci pour le compliment. Je vois que je ne suis pas la seule à aimer Emmaüs...
N
Belles trouvailles je suis une inconditionnelle des Emmaus, et de la chine, joli blog que je découvre @+
S
J'aime bien aussi aller chez Emmaüs.<br /> <br /> On ne ressort jamais les mains vides.
Publicité