Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dame poule
8 février 2014

j'ai terminé...et j'ai aimé #2

Providence de Valérie Tong Cuong.

 

Ce livre c'est Sandrine qui en a parlé dans sa rubrique lecture... J'ai aimé la couverture et son résumé . Moi je l'ai pris à la biblio.

Un roman tout léger à lire. Ca faisait bien longtemps pour moi que ce n'était pas passé entre mes mains. Des histoires différentes, parallèles et qui se rejoignent. Des personnages parfois touchants, parfois énervants

Ce livre m'a fait penser à un Gavalda, je me dis qu'elle aurait pu écrire une histoire similaire.

J'ai aimé et je conseille... surtout si on a envie d'une écriture légère, d'un roman à plusieurs histoires et d'un livre qui se laisse dévorer.

DSCN3634

damepoule

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente qu'il t'ait plu :)
Publicité