Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dame poule
17 mars 2014

Bruxelles...#2 (on se ballade)

On a eu de la chance...pendant ces trois jours, il a fait un temps superbe. On a pu se ballader et découvrir. Par contre, je n'ai pas pris autant de photos que je voulais....

A Bruxelles il y a pas mal d'endroits très sympa. Mes amis sont toujours étonnés que je parte dans le Nord (pourquoi pas le sud et le  soleil ?)...

Alors pour dire la vérité. J'adore le coeur des gens du Nord. Ils vous parlent facilement...y a pas de chichi. Les gens ont toujours un mot gentil, une attention...bref oui j'aime me "ressourcer" dans le Nord pour retrouver les valeurs humaines.

 là bas il y a beaucoup de passages cloutés mais pas obligatoirement de feu rouge avec...et là on se dit lorsqu'on a pas l'habitude "mais jamais je ne passerai"...eh ben si...à Bruxelles les voitures s'arrêtent et vous laissent passer tranquillement.

Les gens à l'hôtel ou dans les restos, ou les café ont toujours un mot qui va faire que la journée va être belle. Il n'y a pas d'agressivité, pas de "morne-attitude"...

Et comme toujours j'aime regarder autour de moi, au dessus de moi...tout s'y passe ;-)

DSCN3764

DSCN3778

DSCN3780

DSCN3782

DSCN3800

DSCN3773

DSCN3789

DSCN3833

DSCN3835

DSCN3836

DSCN3769

DSCN3838

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité