Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dame poule
26 mars 2014

Un petite mise au vert...

Après avoir parlé donc de ma nouvelle manière de vivre le vert...voici mes dernières bibles-chevet-cuisine

DSCN3984

 

DSCN3982

DSCN3983

Je suis fan du detox par le jus...Simplement parce que c'est tellement facile à faire et c'est tellement bon. Ces mélanges et goûts improbable c'est tellement détonnant.

Et puis parfois on peut inventer aussi (j'ai envie de dire...il faut inventer aussi) et ça fonctionne tout aussi bien...

 

DSCN3985

 

DSCN3986

J'aime beaucoup les livres de cuisine avec de belles images, de belles couleurs...ça me met directement en transe. Et même si le résultat n'est pas parfaitement le même, le principal a été dans le plaisir de préparer le tout

DSCN3988

DSCN3989

DSCN3990

DSCN3991

J'aime beaoucoup dire autour de moi que la cuisine pour moi, c'est la couleur...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité