Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dame poule
26 avril 2014

Mon côté relax

Il y a quelques temps avec des collègues nous parlions de nos "sweet home" respectifs...je me suis aperçue que mon chez moi était petit mais que par contre j'avais un jardin plus grand que les autres, que j'y passais beaucoup de temps même si au départ je n'avais pas l'impression. En fait, j'attends souvent le printemps avec impatience pour voir la nature se réveiller et voir ses couleurs.

Il faut dire que devant mon jardin, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau les couleurs sont magnifiques...j'ai du jaune, du fushia, du vert, du blanc, du parme, du beige, du rouge foncé...et toutes ces couleurs me calment littéralement.

J'essaie je dis bien j'essaie parce que pour le moment je ne suis pas une "pro" du jardinage, de cultiver quelques légumes...salade de chêne, tomates, carottes, des petits pois, oignons, ails, j'ai quelques herbes aromatiques...du thym, du laurier, de la verveine citronné, de la verveine simple, de la ciboulette, de la menthe, de la basilic, et j'ai quelques fruits ...fraises, rhubarbes, et un framboisier.

Tout ce petit monde se mélange dans mon jardin à côté de quelques fleurs...

Ca me permet d'avoir mon côté zenitude.

DSCN4117

DSCN4033

DSCN4051

DSCN4053

DSCN4114

DSCN4115

DSCN4009

DSCN4127

DSCN4121

DSCN4127

DSCN4113

DSCN4131

DSCN4132

 

Ce côté calme je le prolonge dans ma lecture de certains magazines que j'ai découvert il n'y a pas longtemps....

DSCN4042

DSCN4043

DSCN4044

DSCN4046

DSCN4048

DSCN4050

DSCN4054

DSCN4055

 

Et puis biensûr j'ai mon chat....qui me donne la zenitude absolue

 

 

DSCN4023

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité