Il y a parfois (souvent...) des moments où j'ai envie de faire travailler mes mains, mais je ne sais pas quoi faire...alors je cherche dans mon pseudo atelier, je prends des vieux trucs, des tissus ou des ustensils que j'ai acheté il y a des mois, parce que pas cher du tout et dont je ne me suis jamais servie.

Aujourd'hui c'est un peu ça....j 'ai pris une vieille trousse de maquillage que j'ai eu chez ELF il y a des années, un gâlon qui trop petit ne me sert pas vraiment, de la peinture pour tissus que j'ai acheté lors d'un salon DIY, un stylo pour tissus et un appareil à strass que j'ai acheté au moment de Noël à 8euros chez Lidl...et mon bon vieux séche cheveux qui ne me sert plus du tout.

Ensuite j'ai fait au fur et à mesure que le temps passait...Alors même si effectivement ce n'est pas le top du top, qu'il y a des défauts ...j'aime bien me dire que cette nouvelle trousse de make-up...ben c'est moi qui l'ai fait...ahahaha ! (ca ressemble un peu au trousse que l'on avait au collège !!!...)

DSCN4142

DSCN4156

DSCN4157

DSCN4148

Quant à l'appareil pour les strass, il est super. Moi qui en doutais...je sens que des petits tee-shirts, voire même des chemises vont y passer...

DSCN4149

DSCN4150