Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dame poule
5 juin 2014

une semaine d'escapade (1)

Eh voilà...une semaine au soleil, le retour est difficile sous la grisaille parisienne...

Ca faisait très longtemps que j'attendais ce voyage...Santorin. C'est une très jolie île des cyclades grecques.

Je suis revenue avec mon plein de soleil, mon plein de souvenirs très sympa et des images idyliques. Je n'ai jamais autant bronzé que là bas...parce qu'il fait soleil, certes mais qu'il y a aussi du vent, un vent agréable qui fait que l'on n'étouffe pas. Je pense que c'est la meilleure période pour y aller. Parfois sur les plages, il y avait très peu de monde, du coup les restaurateurs de bords de plages sont très sympas et hyper abordable pour taper la discute 

Santorin c'est une île volcanique, avec beaucoup de paysages très différents. Il y a le côté aride, les plages différentes les unes des autres...red beach, white beach et des plages de sables noirs. Il ya le côté historique de l'île très intéressant....

 

DSCN4254

 

DSCN4255

 

DSCN4201

 

 

DSCN4464

DSCN4212

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité