Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dame poule
19 avril 2016

Un retour...

Bonjour bonjour

Voici pratiquement deux ans que je ne suis pas repassée par ici...

Depuis quelques mois l'envie revient, écrire à nouveau mais surtout partager mes photos de voyages ou autres, simplement des instants. Je me suis aperçue en refaisant le tour de mon blog (très court tour) qu'il y avait beaucoup de photos que j'avais aimés, que j'ai effacés de mon pc, des moments que j'avais oubliés, un peu comme un album que l'on feuillette...

Alors je reprends ma plume (mon clavier pardon) et mes photos stockées...on ne sait jamais si je les efface à nouveau qu'elles soient là dans ce petit coin discret qu'est mon blog.

DSCN6367

DSCN6370

DSCN6373

DSCN6387

DSCN6389

 

DSCN6391

DSCN6404

DSCN6410

DSCN6412

DSCN6408

DSCN6431

DSCN6435

DSCN6427

 

Alors commençons par Giverny, la maison de Claude Monet, le printemps est de retour...aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité