Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Dame poule
17 août 2013

Mon blog, mon home-sweet-home

Il y a quelques années déjà je tenais un blog "ailleurs" et puis j'ai arrêté.

Au début des blogs je me souviens c'était beaucoup de blablas, on racontait un peu sa vie, parfois un peu trop, voire beaucoup trop ...mais c'était bien facile, on était caché derrière l'écran. Il n'y avait pas les photos, on en mettait que très rarement. Le but était plutôt d'avoir un point de vue sur le message posté...Moi j'avoue qu'à l'époque ça me faisait avancer (bizarement que ça puisse paraitre)

Quelques années plus tard je me remets sur la blogo et les choses on changeait...on ne raconte plus sa vie...on la montre. Et au delà de sa propre vie, on montre et on partage ce que l'on sait faire, (les DIY), on  n'hésite plus à montrer ce que l'on porte (les blogs modes), même pas peur de se filmer en se maquillant et à montrer les marques que l'on utilise...on se donne des idées...

C'est un autre monde de partage, plus encore interactif qu'auparavant...ça devient amusant pour celui qui lit, ça prend un vrai temps pour celui qui écrit. Mais surtout les blogs sont beaux, mais vraiment beaux. Ces blogs donnent des idées...des supers idées. Des idées déco, des idées de vêtements, de "comment camoufler ce qu'il y a à cacher",et puis des idées voyages...

Moi, j'ai commencé (et pas terminé plusieurs blogs)...parce que justement je ne me retrouvais pas dans ce nouveau monde de la blogo. Des photos oui mais je ne sais pas en prendre...des DIY oui, mais je ne sais pas en faire.

 Avec celui-ci je mélange un peu tout...et puis je me dis surtout que "c'est mon chez moi". Ca me permet aussi de revoir les déco, les livres lus, les musiques écoutées...tant pis pour les belles photos, tant pis pour les vidéos...

J'aime bien revoir et me dire que chez moi c'est aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Mon jardin c'est le prolongement de mon intérieur...Les fênetres sont toujours ouvertes, surtout avec ce bel été que l'on a...

DSCN1824

DSCN1814

 

DSCN1846

DSCN1849

DSCN1818

DSCN1745

DSCN1751

DSCN1922

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Exactement...un blog doit rester un plaisir et puis je crois qu'il faut y trouver ce que cela nous apporte...pour ma part c'est un peu mon journal de choses dont j'ai envie de me souvenir;
M
Je pense qu'un blog doit ressembler à son auteur et surtout ça doit rester un plaisir de l'écrire. Le mien n'est pas vraiment dans la tendance car comme tu disais, je ne sais pas bricoler, décorer, cuisiner... Mais ma passion, c'est découvrir. Alors tant mieux si des gens découvrent des choses grâce à mon blog!
Publicité